Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apfel. Qui sait ?
20 juillet 2007

Comme cela. Pour commencer.

Parce qu'il parait qu'il faut poser quelques mots pour commencer quelque chose. Une page vierge et des idées qui me viennent. Des idées quelque peu folles, je crois. Un peu comme un échappatoire, là où personne ne me connait. Là où les yeux ne m'ont encore jamais jugée. Là où peut-être le calme, qui sait ?
Et pourtant, je sens de nouveau mes doigts qui tremblent et mon front qui se fait humide. Comme une soudaine nausée, et je n'ai plus le courage de poursuivre ce que je viens à peine de commencer. Il y a des aspects de l'humain qui sont peu cohérents. Ou est-ce moi qui simplement refuse ce qui pourtant devrait être si simple.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un refus de lecture de ceux qui me connaissent. Je ne sais pas si ce petit endroit restera secret, jusqu'à la fin de son existence, ou si des yeux curieux s'y poseront. En ai-je seulement envie ? Mais pourquoi créer une partie de toile que n'importe qui pourait observer si il y a refus de partage ? Il n'y aucune raison, non aucune. Un jour, je trouverai la clé de mon propre coeur.

Et en attendant, bon voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Apfel. Qui sait ?
Publicité
Publicité